
Chef Opérateur
Au sujet de son expérience sur le tournage du long métrage "Le Visiteur du futur" :C’était une expérience très concluante ! J’ai parfois douté, notamment de la puissance et de la ponctualité sur des entrées de jour, mais finalement c’était impeccable. Le pilotage des projecteurs aussi. C’était pour moi un vrai effort d’adaptation, mais je reconnais que ça nous a rendu service et permis d’accéder à des effets avec aisance.
Pour sauter le pas il faut en avoir envie, dans un premier temps, et être prêt à revoir sa façon de travailler, ses habitudes… Mais, surtout, il faut se tenir à jour des évolutions, ça va très vite ! Entre chaque projet ce n’est jamais la même liste lumière…Je conseille à chacun de se jeter à l'eau !

Chef opérateur
Sur le Tour de France, notre configuration avec 2 Visiolight Zoom 350 sur batterie était simple à installer et en termes de lumière, nous n'étions jamais battus.

Chef opérateur
Les JNH ont prouvé leur efficacité et leur simplicité de mises en oeuvre pour rattraper des contres-jour sous les lumières équatoriales du Pérou, difficiles à partir de 10 heures du matin. Il font maintenant partie de ma liste lumière de base pour les prochains tournages.